Conclusion

Sommaire

Conclusion

Au final, encore une fois, Innr nous aura convaincu avec ses lumières prévues pour le jardin. Ici encore, l’installation est très simple et rapide, sans parler de la synchronisation avec Alexa qui se fait en quelques minutes à peine. Dans l’urgence d’une soirée imprévue, son installation ne prendra pas plus de 10 minutes (et encore, on est large !). Attention toutefois aux câbles qui pourront être un peu court. Néanmoins, la marque pense à tout en vendant des rallonges de 2 et 5 m sur sa boutique en ligne.

En elle-même, la bande LED est lourde et semble plutôt qualitative. De plus, de nombreuses couleurs sont disponibles dans l’application de Amazon. On pourra passer du blanc froid, au blanc chaud, au jaune or, au rouge, vert ou bleu. Bref, il y en a pour tous les goûts. De même, il sera possible de diminuer l’intensité des lumières de 100 jusqu’à 1% au minimum pour profiter d’une ambiance tamisée.

Innr smart outdoor flex light 2m colour

Au final, le seul « hic » pourrait se trouver dans son prix. Une bande de 2 m se trouvera aux alentours des 70 euros. Comptez 119 euros pour la version 4 m. Honnêtement, si vous souhaitez en acquérir plusieurs pour votre extérieur, la facture risque de monter très vite. En revanche, sa mise en place ne sera réellement qu’une formalité !

Vous devriez regarder aussi ça :
Naruto Edition Hokage : pas mal de déboires depuis leur lancement !

Or Award Vonguru

Merci à Innr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.