Du nouveau pour noblechairs

Après l’annonce par noblechairs du siège HERO ST Stormtrooper Edition, c’est à présent l’annonce d’un nouveau siège HERO The Elder Scrolls V : Skyrim 10th Anniversary Edition qui vient d’être annoncé. Ce siège est lancé afin de célébrer les dix ans d’une des plus populaires franchises de jeu vidéo sur le marché.

 

Conçu avec des éléments distinctifs du jeu, il s’agit d’une pièce incontournable pour tous les fans de Skyrim. Avec une finition haut de gamme entièrement en noir, ainsi qu’un sceau d’Akatosh sur l’appui-tête et le superbe logo du dixième anniversaire brodé sur l’arrière, le siège comprend également des Mots de Puissances sur les côtés, plus des accents en écailles de dragon. Mais pas de panique, aucun dragon n’a été maltraité pour le développement de cette chaise !

Au niveau des fonctionnalités, on retrouve notamment le dossier inclinable avec un support lombaire réglable intégré, les accoudoirs 4D et un mécanisme à bascule, faisant de ce siège Skyrim 10th Anniversary Edition un modèle particulièrement ergonomique. Pour en savoir plus à propos du siège noblechairs HERO The Elder Scrolls V: Skyrim 10th Anniversary Edition, rendez-vous sur cette page. Ce nouveau noblechairs sera prochainement disponible en précommande au tarif de 449.90 € auprès des revendeurs français officiels.

Vous devriez regarder aussi ça :
Fitbit annonce l'arrivée des profils de sommeil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.