Du nouveau pour noblechairs

Aujourd’hui, noblechairs dévoile une nouvelle gamme de produits inspirés de l’univers Star Wars™ en collaboration avec Lucasfilm. Pour débuter cette nouvelle gamme, voici le nouveau siège noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition. Celui-ci sera disponible chez les nombreux revendeurs agréés à l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Aucun tir raté pour ce siège, qui trouve son inspiration dans l’armure du Stormtrooper. Pour tout passionné ou fan de Star Wars, c’est un incontournable lorsqu’il s’agit de compléter votre configuration de jeu. Ce sont les chaises que vous recherchez !

Le siège noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition présente une base blanche avec des accents en noir dans le style du casque du Stormtrooper, avec un loog noblechairs brodé sur l’appui-tête. Pour compléter ce design, le symbole de l’Empire se trouve au dos de la chaise, en noir.

Avec des accoudoirs 4D, un dossier ajustable et un mécanisme de bascule, ainsi qu’une hauteur ajustable, le siège noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition est ergonomique et confortable, parfait pour tout soldat prêt à montrer son allégeance à l’Empire Galactique.

Pour en savoir plus à propos du siège, suivez ce lien. Ce nouveau siège gaming noblechairs sera prochainement disponible au tarif de 489.90 € auprès des revendeurs français officiels.

Vous devriez regarder aussi ça :
« Alexa Smart Properties for Senior Living » est arrivé en France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.