L’accessoire que vous attendiez : un abri pour votre module Netatmo ?

L’année dernière, nous vous proposions le test de la station météo intelligente Netatmo. Cette station dispose notamment d’un module extérieur Netatmo dont le rôle est de relever la température extérieure. Même si celui-ci est prévu pour venir se placer à l’extérieur, il est conseillé de ne pas le placer en plein soleil mais sous abris afin d’avoir un relevé plus juste.

Aujourd’hui, la société Netatmo annonce l’arrivée d’un nouvel accessoire afin de protéger votre module extérieur grâce à l’abri pour station météo. Il est composé de matériaux résistants aux intempéries et radiations solaires afin de vous garantir une mesure de vos données améliorée, même au soleil ! Une aération optimisée. Résultat ? Des mesures normalisées au plus proche de celles fournies par les instituts météo.

Il peut se fixer à un mur, un poteau ou sur le support mural Netatmo : facile à installer partout où vous le souhaitez. Il se montre discret et a été dessiné spécialement pour votre station. Cette abri a une taille idéale et n’encombrera pas votre extérieur. Il semble être dispo dès aujourd’hui et pour un tarif de 39,99 euros. Sachez aussi que nous avons mis en ligne dernièrement le test de l’anémomètre et du pluviomètre de Netatmo.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #95

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.