Utilisation du bureau au quotidien

J’ai déjà utilisé des bureaux assis-debout au travail mais je n’en avais jamais eu chez moi. Je travaille devant mon ordinateur toute la journée et cela change vraiment la façon de travailler que de pouvoir se lever et changer de position en 14 secondes très exactement.

Ce qui se trouve sur le bureau reste parfaitement stable lors de la montée et la descente. Une fois en position haute, le bureau est légèrement moins stable qu’en position basse, mais il reste tout de même solidement ancré au sol.

 

Pouvoir régler la hauteur de son bureau au centimètre près est un énorme confort

Sur mon précédent bureau, je me plaignais souvent d’être trop haut par rapport à ce dernier. Désormais, j’ai un bureau dont j’ai réglé la hauteur pour que celle-ci soit exactement adaptée à ma taille. En hauteur, mon bureau est réglé sur 113 cm, ce qui me permet d’être bien droit, les avant-bras confortablement posés sur le bureau et avec mes deux moniteurs à hauteur d’yeux.

La surface du bureau ne prend pas les traces de doigt, du moins dans sa version blanche. Le plateau semble vraiment de bonne qualité et n’a, après 1 mois d’utilisation, pas le moindre signe d’usure ou de rayure.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #16

Flexispot 5E bureau ergonomique surface taille

J’ai installé un double bras pour mes deux écrans de 27”, ce qui me laisse vraiment beaucoup de place pour travailler. On peut regretter que la taille maximale soit de 60 x 120 cm. Mais sachez qu’il existe de nombreux autres modèles proposant des tailles plus grandes et avec des designs variés.

J’ai profité du bac range câble pour y mettre ma multiprise sur laquelle sont branchés mes deux écrans, mon Macbook pro et mes lampes Philips Hue. Cela me permet ainsi de pouvoir monter et descendre le bureau sans que les câbles ne soient un problème.

Ce bureau conviendra donc parfaitement pour les petits budgets et / ou pour les espaces où la place est limitée.

Accueil Blog

Aucun article à afficher