Caractéristiques techniques

Le Flexispot 5E est disponible en noir, blanc et érable. Le plateau n’est pas interchangeable comme c’est le cas sur d’autres modèles plus haut de gamme, mais cela a l’avantage de faciliter le montage du bureau. Vous aurez le choix entre deux dimensions : 100x60cm et 120x60cm.

On y trouve deux colonnes de levage capables de lever et descendre le plateau à une vitesse de 2,5 cm/s sur une hauteur de 71 à 121 cm. Nous retrouverons également un système anti-collision qui permet d’interrompre aussi bien la montée que la descente si un obstacle se trouve en chemin.

L’ensemble des réglages se font au moyen d’un boîtier de contrôle équipé d’un écran LED et de 7 boutons. On retrouve également deux ports USB sur le côté, un port USB-A et un port USB-C afin de recharger ses appareils électroniques comme son smartphone par exemple.

Flexispot 5E boitier controle
Le boitier de contrôle indiquant la hauteur à 78 cm

Les deux premiers boutons permettent de faire monter ou descendre le plateau. Les 4 boutons suivants permettent d’enregistrer et mémoriser 4 positions différentes. En plus de la mémorisation des profils, le boîtier permet de régler le niveau de sensibilité du système anti-collision.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - découvrez les sorties du 25 janvier 2023

Le bureau est capable de supporter une charge de 70kg maximum.

Accueil Blog

Aucun article à afficher