Assemblage du bureau ergonomique Flexispot 5E

Sommaire

Attaquons désormais le montage de notre bureau. La notice est simple à suivre et ne comporte que cinq étapes. J’ai pu monter le bureau tout seul, mais une fois assemblé, il faut être deux pour le déplacer.

Comme évoqué précédemment, tous les outils sont fournis et il y a très peu de vis à serrer. La première étape consiste à plier la boite de rangement pour les câbles. Il s’agit d’une boite en métal à plier de sorte de pouvoir être vissée sous le plateau. Elle sera ensuite fixée avec quatre vis.montage panier cache cables

L’installation des colonnes de montage était très rapide et le système de fixation est très bien pensé. Il faut insérer la colonne dans le trou, la faire pivoter et insérer deux vis à serrer avec la clé Allen fournie.

montage colonnes levage

Nous pouvons ensuite visser les deux pieds aux colonnes de levage avec quatre vis de chaque côté.

montage pieds

Puis, on installe deux crochets des deux côtés du plateau et on peut fixer le boîtier de contrôle, brancher les câbles et coller les serre-câbles pour le cable management.

montage boitier cables

En tout et pour tout, du déballage à l’assemblage, je n’aurai eu besoin que de 20 minutes. L’ensemble était simple à comprendre et les étapes réduites au stricte minimum ce qui est donc un vrai point positif !

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #122

Accueil Blog

Aucun article à afficher