Nouveauté chez Noeve Grafx : La grande Jahy ne perd jamais !

L’éditeur Noeve Grafx vient tout juste d’annoncer une nouvelle sortie dans leur catalogue de mangas. Ils étaient déjà à l’origine du manga Miss Kobayashi’s Dragon Maid que j’ai particulièrement adoré en anime. Bientôt, nous pourrons découvrir La grande Jahy ne perd jamais ou The Great Jahy Will Not Be Defeated! au format papier.

 

La grande Jahy ne perd jamais ! qu’est-ce que c’est ?

Dans cette histoire, nous suivons les aventures de Jahy, la numéro 2 du Royaume des Démons. Elle est dotée d’un pouvoir immense, elle est crainte et respectée dans son monde. Malheureusement, un jour, une sorcière apparaît dans son monde et le détruit. Elle est automatiquement envoyée dans le monde des humains où elle devra travailler pour se nourrir et payer le loyer de son appartement minable. Néanmoins, il en faut plus pour arrêter Jahy. Elle prendra la décision de restaurer son monde, peu importe le prix à payer.

La grande Jahy ne perd jamais

 

Disponibilité et prix

Le premier tome de La grande Jahy ne perd jamais ! sera disponible à partir du 13 juillet prochain, au tarif d’un manga classique. C’est-à-dire 7,95 € environ.

La grande Jahy ne perd jamais - Noeve Grafx

Si le pitch de l’histoire vous a plu, sachez que l’anime est disponible dès maintenant en entier sur Crunchyroll. Il y a 20 épisodes qui sont sortis entre octobre et décembre dernier.

Vous devriez regarder aussi ça :
La nouvelle saison d'Apex Legends est là

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.