Petit avant goût de la balance connectée Body Cardio de Withings

Cette brève pour vous annoncer la réception depuis quelques jours de la balance connectée Body Cardio de la marque Withings. Withings est une marque que nous avons déjà eu l’occasion de passer en revue avec notamment le Sleep Analyzer, la solution qui analyse votre sommeil à votre place mais aussi le thermomètre temporal connecté.

Ce modèle bénéficie de la dernière mise à jour du logiciel interne afin de profiter de la fonction « âge cardiovasculaire ». Cet âge est mesuré en calculant la vitesse à laquelle votre onde de pouls traverse votre système circulatoire. La balance évalue la rigidité de vos artères pour en déduire votre âge artériel. Bien entendu, comme vous vous en doutez, ce n’est pas la seule fonction de celle-ci et nous profiterons du test pour revenir sur les différentes fonctions.

Notez que nous en profiterons aussi pour vous parler du logiciel Health Mate disponible sous Android et IOS qui vous permettra de suivre l’évolution de votre perte de poids en tenant compte de différents facteurs (IMC, masse musculaire, masse grasse, eau, masse osseuse, ect.).

Affiché actuellement au tarif de 149,99 euros, nous vous donnons rendez-vous ce samedi afin de connaitre notre impression sur cette balance connectée Body Cardio de chez Withings.

Vous devriez regarder aussi ça :
Drakania, la nouvelle classe de Black Desert, arrive sur consoles le 25 mai

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.