Des produits Scuf Gaming à l’effigie de Coca-Cola en édition limitée ! 

La marque Scuf Gaming lance donc toute une série de produit de jeu à l’effigie de Coca-Cola. Néanmoins, ces derniers sont en série limitée. Au programme, on retrouve donc une manette, un clavier, un casque et un tapis de souris !

La manette : 

Pour la manette, la marque se base donc sur sa Reflex Pro, un modèle destiné à la PS5 de Sony. Elle met donc en avant un système palettes situées sous le contrôleur qui pourront être reconfigurées. Idem, des gâchettes adaptatives répondent présentes, tout comme la possibilité de changer de profil via un simple bouton.

Pour l’occasion, la manette fait peau neuve avec un nouveau coloris violet et différents marquages Coca.

 

Le clavier : 

Pour le clavier, la marque se base sur le K65 RGB Mini de chez Corsair. Pour l’occasion, le clavier se voit maintenant doté de keycaps noirs et violets avec une touche échap turquoise. La barre espace dispose également du logo de Coca-Cola. Sinon, il reprend tous les points forts du clavier de Corsair, on vous en dit plus dans nos tests ici et .

Scuf Gaming Coca-ColaLe casque : 

Pour le casque, nous retrouve le H1 de la marque, mais sauce Coca (ça ne doit pas être très bon d’ailleurs une sauce Coca…). Le modèle de la marque semble d’ailleurs se baser sur le Virtuoso de Corsair… Bref, passons. Ce qu’il est important de noter, c’est que les couvercles de haut-parleur passent au violet avec le logo de la marque de boisson dessus. Sinon, on retrouve toujours un arceau avec du cuir, idem pour les coussinets des oreillettes. Le micro est détachable et le manchon est en aluminium. Bref, une jolie pièce.

Vous devriez regarder aussi ça :
HS65 Surround : un nouveau casque pour Corsair !

Le tapis : 

Le tapis de son côté se base sur le MM350 Pro de chez Corsair, un tapis grand format. L’idée est bonne, cela permet de mieux profiter du design digital et violet de la série. Pour rappel, ce modèle affiche des dimensions de 93 x 40 cm. La base est en caoutchouc pour une meilleure adhérence sur le bureau et la surface est en tissu pour faciliter la glisse.

Les prix ! 

Pour les prix, il faudra alors accepter de payer un petit supplément pour ce skin Coca-Cola. On retrouve alors la manette affichée à $249,99, le casque à $149,99, le clavier vous coûtera $129,99 et le tapis $59,99. Édition limitée oblige, les produits seront limités à 500 pièces chacun !

En revanche, grosse déception sur la disponibilité : Hong-kong, Chine, Argentine, Colombie, Paraguay, Mexique et États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.