Quelques animes du moment à recommander !

Alors que certains animes se sont terminés récemment, on pense notamment à L’Attaque des Titans ou encore à Platinum End, d’autres viennent tout juste de commencer ! Effectivement, de nombreux épisodes très prometteurs sont d’ores et déjà disponibles sur la toile.

Bref, si vous ne savez pas quoi regarder en ce moment, regardez cette petite sélection du jour.

Quelques animes du moment !

 

Spy X Family

Spy X Family a débuté début avril. Quatre épisodes sont déjà en ligne pour notre plus grand plaisir. Dans cet anime, nous suivons les aventures des Forger, famille totalement factice, mise en place par l’espion Twilight dans le but d’approcher un politicien très important de la société. Ce que Twilight ne savait pas, c’est que la jeune fille qu’il adopte est télépathe et sait tout de sa couverture. De plus, la femme qu’il épouse n’est autre que la plus grande tueuse à gage du pays…

L’animation est vraiment soignée. C’est Wit Studio (premières saisons de SNK) et CloverWorks qui sont derrière cette dernière. Et, on ne pourra pas le nier, ils font un excellent travail, ne serait-ce aussi que pour la bande son et la qualité globale de l’anime.

 

Skeleton Knight in Another World

Skeleton Knight in Another World n’est autre qu’un seinen isekai relativement classique en soi. En effet, dans cet univers, nous suivons le mercenaire Ark qui n’est autre qu’un humain fan de jeux vidéo qui s’est retrouvé téléporté dans ce monde doté de magie. Malheureusement, Ark se rend vite compte qu’il a gardé l’aspect de son dernier personnage joué : un chevalier squelette. Pour ne pas se faire repérer, il décidera de mener une vie tranquille en tant que mercenaire. Malheureusement, ses capacités hors du commun, le feront vite se faire repérer.

Dans ce nouvel anime, sorti le 7 avril dernier, l’opening est particulièrement prenant, dans un ton très metal/rock. C’est Pellek qui s’en charge, à l’origine de nombreuses reprises sur YouTube. Actuellement, 4 épisodes également sont déjà disponibles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Escape Academy sera disponible le 28 juin prochain

Si vous aimez les animes/mangas/light novel tel que Overlord, vous devriez aimer !

 

Ranking of Kings

Petit anime qui est pas mal recommandé en ce moment, Ranking of Kings. Dans cette histoire, nous suivons le jeune prince Bojji, un jeune naïf, sourd et très frêle. Ici, les rois sont classés entre eux. Malheureusement, son peuple n’est pas derrière Bojji. Un jour, il rencontrera Ombre, un monstre qui va rallumer en lui une étincelle de courage. À eux d’eux, ils décideront que tout peut devenir possible et qu’ils feront de Bojji, le roi des rois.

L’animation est particulièrement soignée ici aussi, c’est une nouvelle fois Wit Studio qui est aux commandes. Malheureusement, la saison 2 vient tout juste de se terminer. Toutefois, si vous ne connaissez pas l’anime, il y a près de 46 épisodes à voir. De plus, il a gagné énormément de prix aux Crunchyroll anime awards de début d’année.

 

Rising of the Shield Hero

La saison 2 de Rising of the Shield Hero est en train de sortir en ce moment, et ce, depuis le 6 avril. Actuellement, 4 épisodes sont sortis pour la seconde saison de l’anime. Dans l’histoire, nous sommes aux côtés de Naofumi, le héros au bouclier. Ses débuts, dans ce monde hostile, ne seront malheureusement pas faciles. Il sera dupé, dès le début et présenté comme un être abominable. Il devra, pendant une grande partie de la première saison, laver tous les soupçons à son égard. Pour cela, il sera grandement aidé par Raphtalia, une jeune femme à moitié raton laveur/Tanuki.

Dans la deuxième saison de l’anime, l’animation semble moins bonne que lors de la première. Néanmoins, à voir dans le temps puisqu’il n’existe que 4 épisodes à l’heure actuelle.

Pour l’opening, c’est, une nouvelle fois, le groupe Madkid qui en est à l’origine. Pour rappel, c’étaient déjà eux qui avaient fait les deux opening de la saison 1.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.