Dune: Spice Wars est désormais disponible en Early Access sur Steam

Dune: Spice Warsle jeu de stratégie en temps réel en 4X, se déroulant dans l’univers légendaire de science-fiction de Frank Herbert, est désormais disponible sur Steam en Early Access. L’éditeur Funcom et le développeur Shiro Games sont heureux d’inviter les joueurs sur la planète Arrakis, où ils se battront pour la possession de chaque goutte d’eau et de chaque chargement d’épice.

Découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans le dernier trailer de lancement :

Conquérez Arrakis grâce à des manœuvres politiquesune domination militairedu sabotage et une allocation minutieuse des ressources. L’épice doit couler à flot, mais alors que vous luttez pour l’arracher à l’emprise des factions adverses, la planète elle-même regorge de menaces telles que des tempêtes de Coriolis et des vers de sable colossaux. Menez les honorables Atreides, les brutaux Harkonnen, les Smugglers  opportunistes ou les Fremen survivalistes, chacun possédant ses propres forces et faiblesses. Spécialisez votre faction en nommant divers personnages iconiques comme conseillers.

Shiro Games, qui a également développé le jeu Northgard acclamé par la critique, possède une expérience précieuse dans la conception de jeux en Early Access. Sébastien Vidal, PDG de Shiro Games, a déclaré : « Nous sommes tous très fiers de l’état actuel du jeu tandis que nous entrons en Early Access. C’est le début d’une aventure et le jeu ne va cesser de se développer à partir de là, avec l’aide des précieux retours des joueurs. »

Lancé en Early Access avec quatre factions jouablesDune: Spice Wars continuera de grandir avant le lancement final, avec un mode multijoueur, plus de factions, ainsi qu’une campagne très probablement en haut de cette liste.

Vous devriez regarder aussi ça :
Gratuité pour Fall Guys et plus encore

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.