Fans de Dune ? Spice Wars est pour vous

L’éditeur Funcom et le développeur Shiro Games sont fiers d’annoncer aujourd’hui Dune : Spice Wars, un jeu de stratégie en temps réel avec des éléments 4X basé sur le roman révolutionnaire de Frank Herbert, Dune. Le jeu sera mis en accès anticipé sur PC dès l’année prochaine.

Découvrez le trailer d’annonce ci-dessous :

Présenté hier aux Game Awards à Los Angeles, Dune : Spice Wars est créé par la même équipe qui a sorti le STR Northgard, acclamé par la critique en 2017. Sébastien Vidal, PDG de Shiro Games, est ravi d’avoir pu utiliser l’expertise de la société dans la création de jeux de stratégie et ainsi donner vie à l’univers de Dune.

Dune : Spice Wars comportera plusieurs factions jouables, chacune ayant ses propres forces et faiblesses, ainsi que de multiples façons d’atteindre votre objectif ultime : le contrôle de l’épice sur Arrakis. Vous pouvez déployer des agents pour saboter, assassiner et espionner vos adversaires, utiliser des moyens politiques pour influencer le Landsraad et faire passer des résolutions bénéfiques. Vous pouvez également amasser d’incroyables richessesécraser les autres maisons par une suprématie économique et technologique, ou même opter pour une guerre ouverte.

Pendant l’accès anticipé, les développeurs chercheront activement à recueillir les commentaires de la communauté afin d’améliorer et de développer le jeu en permanence. Pour plus d’informations, consultez la fiche d’information et les questions-réponses ci-jointe.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Play Sorbonne U Festival

Spice Wars est le premier jeu basé sur la propriété intellectuelle de Dune à être publié par Funcom et ne doit pas être confondu avec le jeu de survie en monde ouvert que le studio développe actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.