Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le Secret de la cité perdue, Un talent en or massif, Les Segpa, Ogre et I COMETE. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par !

 

Sorties cinéma du mercredi 4 janvier 2022

Sortie cinéma – Le Secret de la cité perdue 

Réalisé par Aaron Nee, Adam Nee – Avec Sandra Bullock, Channing Tatum, Daniel Radcliffe / Genre : action, aventure, comédie

Synopsis – Une romancière est kidnappée par un milliardaire excentrique qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage. Elle est accompagnée d’Alan, un mannequin qui incarne le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures de ses livres.

 

Un talent en or massif

Réalisé par Tom Gormican – Avec Nicolas Cage, Pedro Pascal, Tiffany Haddish / Genre : action, comédie, thriller

Synopsis – Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon sur une série Blade Runner

 

Les SEGPA

Réalisé par Ali Boughéraba, Hakim Boughéraba – Avec Ichem Bougheraba, Walid Ben Amar, Arriles Amrani / Genre : comédie

Synopsis – Les SEGPA se font virer de leur établissement. À leur grande surprise, ils intègrent le prestigieux collège Franklin D. Roosevelt. Le Principal, peu enclin à voir la réputation de son école se détériorer, imagine un stratagème pour virer les SEGPA tout en conservant les aides.

 

Ogre

Réalisé par Arnaud Malherbe – Avec Ana Girardot, Giovanni Pucci, Samuel Jouy / Genre : drame, fantastique

Synopsis – Fuyant un passé douloureux, Chloé démarre une nouvelle vie d’institutrice dans le Morvan avec son fils Jules, 8 ans. Accueillie chaleureusement par les habitants du village, elle tombe sous le charme de Mathieu, un médecin charismatique et mystérieux.

 

I COMETE

Réalisé par Pascal Tagnati – Avec Jean-Christophe Folly, Pascal Tagnati, Cédric Appietto / Genre : drame

Synopsis – Un village en Corse. Les enfants s’égayent, les ados traînent, les adultes réfléchissent à l’avenir, les aînés commentent le temps qui passe. Mais malgré le soleil et les éclats de rire, l’été ne guérit pas toutes les blessures.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.