Le nouveau QG de Razer est dément !

Le nouveau siège social de Razer en Asie du Sud-Est est incroyable. Nous savons tous que la marque mise énormément sur l’esthétique, une impression confirmée avec le bâtiment incroyable que vous allez découvrir. Ce bâtiment abrite des bureaux mais aussi un magasin dédié à la marque et une salle ouverte au public. Le lieu est ouvert depuis octobre de l’année dernière, le bâtiment est situé à One-north, le centre technologique et commercial de Singapour. Nous vous proposons donc une petite visite du nouveau QG Razer de Singapour.

QG Razer : un bâtiment impressionnant à Singapour

Pour les employés de Razer qui bossent sur place, ils peuvent profiter d’une salle de pause assez impressionnante qui dispose d’une table de billard et de jeux analogiques. Les bureaux eux-mêmes sont équipés des produits emblématiques de la marque comme les dernières chaises gaming Razer que les employés peuvent utiliser.

QG Razer

Si jamais vous êtes un simple visiteur, vous pourrez découvrir (et acheter) les produits de la marque dans le premier RazerStore du pays.

Razer HQ

Et si vous souhaitez prendre du bon temps après vos achats, vous pourrez profiter du bar Razer dont l’attraction principale est un café servi par un bras robotique à la pointe de la technologie.

Razer HQ

L’entreprise ne précise pas si les toilettes sont équipées en RGB ou pilotables par Chroma mais assurément, le bâtiment vaut le détour, que l’on soit fan de la marque ou pas.

Vous devriez regarder aussi ça :
Soundcore annonce une nouvelle enceinte connectée Motion Boom Plus !

« S’élevant comme l’un des monuments architecturaux les plus distinctifs de One-north, le nouveau siège social de Razer présente une façade noire emblématique avec des lignes vert acide striées à travers le bâtiment – un hommage à l’esthétique immédiatement reconnaissable de la marque. » (présentation du bâtiment par Razer).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.