La technologie Razer Chroma ailleurs que dans les produits de la marque

 

Décidément Razer s’ouvre au monde extérieur et c’est une bonne nouvelle. En effet après une ouverture concernant l’utilisation de ses switchs, la marque laisse la possibilité à sa technologie Razer Chroma de s’inviter chez ses partenaires. La technologie était jusque là réservée aux seuls produits de la marque. Pour rappel Razer Chroma est une plateforme d’éclairage immersif qui intègre nativement des jeux comme Overwatch, Fortnite, Quake Champions, Diablo, …

 

razer chroma partnership

 

On remarque au travers de cette image que les partenaires de la marque sont plutôt limités pour le moment, mais de bonne importance pour donner de la visibilité à l’initiative. Cette possibilité sera offerte grâce à une API qui permettra d’activer Chroma sur la plateforme de chaque constructeur.

 

« Aujourd’hui, les joueurs possèdent plusieurs périphériques à éclairage RGB mais ils ne peuvent pas profiter d’une expérience parfaitement immersive car ces périphériques ne communiquent pas entre eux, » déclare le Co-Fondateur et CEO de Razer, Min-Liang Tan. « Pour la première fois, nous permettons à nos partenaires de s’appuyer sur l’écosystème Chroma afin de combler cet écart pour que les joueurs en profitent. »

 

La technologie Razer Chroma s’ouvre également hors univers PC puisque les lumières connectées Philips Hue vont également en bénéficier. Il faudra attendre le quatrième trimestre 2018 pour voir apparaître les premiers produits tiers supportant Razer Chroma.

Vous devriez regarder aussi ça :
GoSense dévoile Rango : une innovation pour les personnes aveugles

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.