La saison 2 de Made in Abyss arrive en juillet !

Décidément, l’été 2022 va être très intéressant avec l’arrivée de la saison 2 de l’anime Made in Abyss. Effectivement, après l’annonce de la saison 4 de Overlord, c’est au tour de Made in Abyss de faire son retour en juillet prochain !

 

Made in Abyss, qu’est-ce que c’est ?

« Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l’aura de mystère qui l’entoure et qui se font appeler « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle est alors loin d’imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin. »

Made in Abyss

 

Une saison 2 de 13 épisodes !

Chez nous en France, il existe actuellement 9 tomes du manga imaginé et dessiné par Akihito Tsukushi. Le dixième tome devrait d’ailleurs arriver dès ce mois-ciLa saison 2 de Made in Abyss devrait contenir 13 épisodes. C’est le studio Kinema Citrus (Rising of the Shield Hero Saison 2), déjà à l’origine de la saison 1, qui se charge une nouvelle fois de l’animation.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ali-A, le créateur de contenu britannique arrive dans Fortnite

Aux commandes, nous retrouvons Masayuki Kojima (Monster, Piano Forest) en tant que réalisateur. Le scénariste n’est autre que Hideyuki Kurata (Drifters, Gun x Sword, Ore no Imouto). Quant au character design, c’est Kazuchika Kise (GITS Arise, GITS The New Movie, Blood-C) et nous retrouvons Osamu Masuyama (Miyori no Mori) en tant que directeur artistique. Pour la BO, c’est Kevin Penkin qui s’en chargera (Under the Dog, Norn9)

Voici quelques images promotionnelles de cette seconde saison :

Pour la diffusion, cette saison 2 devrait être disponible sur la plateforme de Crunchyroll.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.