Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Medusa, Trois fois rien, Notre-Dame brûle, L’histoire de ma femme et Alors on danse. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 16 mars 2022

Sortie cinéma – Medusa

Réalisé par Anita Rocha da Silveira – Avec Mari Oliveira, Lara Tremouroux, Joana Medeiros / Genre : comédie dramatique, fantastique, épouvante-horreur

Synopsis – Brésil, aujourd’hui. Mariana, 21 ans, vit dans un monde où elle doit être une femme pieuse et parfaite. La nuit tombée, elle se réunit avec son gang de filles et, ensemble, cachées derrière des masques, elles chassent et lynchent celles qui ont dévié du droit chemin.

Trois fois rien

Réalisé par Nadège Loiseau – Avec Philippe Rebbot, Antoine Bertrand, Côme Levin / Genre : comédie

Synopsis – Brindille, Casquette et La Flèche vivent au jour le jour. Mais leur situation précaire devrait changer du tout au tout le jour où ils gagnent au Loto. Encore faut-il pouvoir encaisser l’argent, car sans domicile, pas de carte d’identité à jour et sans compte bancaire, pas de paiement !

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Terraillon Master Coach

 

Notre-Dame brûle

Réalisé par Jean-Jacques Annaud – Avec Samuel Labarthe, Jean-Paul Bordes, Mikaël Chirinian / Genre : drame

Synopsis – Le long métrage de Jean-Jacques Annaud, reconstitue heure par heure l’invraisemblable réalité des évènements du 15 avril 2019 lorsque la cathédrale subissait le plus important sinistre de son histoire.

 

L’histoire de ma femme

Réalisé par Ildiko Enyedi – Avec Léa Seydoux, Gijs Naber, Louis Garrel / Genre : drame, romance

Synopsis – Jakob est capitaine au long cours. Un jour, il fait un pari avec un ami dans un café : il épousera la première femme qui en franchira le seuil. C’est alors qu’entre Lizzy…

 

Alors on danse

Réalisé par Michèle Laroque – Avec Isabelle Nanty, Michèle Laroque, Thierry Lhermitte / Genre : comédie

Synopsis – Bien décidée à reprendre sa vie en main après avoir découvert les infidélités de son mari, Sandra se réfugie chez sa sœur Danie. A l’opposé l’une de l’autre, elles se retrouvent autour de leur passion commune : la danse.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.