Le film Jurassic World Dominion se dévoile dans un trailer fracassant !

Je ne pouvais pas passer à côté de cette actu ! Hier, la chaîne YouTube officielle a dévoilé une première bande annonce pour le film Jurassic World Dominion. Dans ce trailer, il y aura de quoi satisfaire les enfants, comme les adultes fans de la trilogie d’origine, puisqu’on retrouvera beaucoup de dinosaures mais pas que.

 

Faites place à Grant, Sattler et Malcolm !

Eh oui, pour les fans du trio d’origine présents dans le tout premier film Jurassic Park, eh bien sachez qu’ils seront enfin de retour pour clôturer cette nouvelle trilogie avec le dernier film Jurassic World Dominion. En effet, les acteurs Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum sont de nouveau au casting ensemble pour la première fois depuis presque 30 ans ! Ils étaient parfois présents dans un volet ou deux mais sans jamais se retrouver tous les trois ensemble. On pense notamment à Jurassic Park III où Alan Grant et Ellie Settler se retrouvaient dans une scène. De même Ian Malcolm était le héro principal du second film Jurassic Park : Le Monde Perdu et on l’apercevait dans le deuxième Jurassic World.

 

La bande annonce de Jurassic World Dominion

Au tout début de la bande annonce (coucou fan service), on entendra les fameuses paroles de John Hammond dans le premier volet de Jurassic Park : « Je voulais montrer quelque chose qui ne soit pas une illusion, quelque chose de réel… Quelque chose qu’ils puissent voir et toucher. ». De plus, on a le droit à la phrase culte de Ian Malcolm « La vie trouve toujours un chemin ».

Vous devriez regarder aussi ça :
Fitbit s'associe au Fond de dotation Agir pour le Coeur des Femmes

Dans ce trailer, on y trouve clairement de l’action, puisque dans le second volet de Jurassic World, les dinosaures avaient réussis à s’échapper de là où ils étaient enfermés. On se rend compte que les dinosaures initialement créées par John Hammond ont reprit le contrôle de leur environnement. Certains semblent même s’être déjà reproduits.

Nous retrouvons Claire et Owen (les personnages principaux des deux premiers Jurassic World) qui tentent désespérément de récupérer tous les dinosaures en fuite. Ils se rendent compte d’avoir créées une catastrophe écologique.

Une seule crainte nous vient à l’esprit : le rappel des trailers du deuxième Jurassic World qui nous montrait principalement la fuite de l’île dont le volcan s’était éveillé. Dans les bandes annonces, on nous promettait du dinosaure et beaucoup d’action sur l’île. Malheureusement, à l’arrivée, la majeure partie du film se passait dans une maison, pendant des enchères pour acheter les différents spécimen. L’action et les dinosaures en liberté, n’étaient plus vraiment là. On espère donc réellement cette fois, pouvoir voir des dinosaures en liberté et pouvoir apprécier leur dangerosité, pour le malheur des protagonistes bien entendu ! 😆

 

Date de sortie

Jurassic World Dominion sortira chez nous en France au cinéma dès le 8 juin 2022. On y retrouvera au casting : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum. Il est également réalisé par Colin Trevorrow, à l’origine du premier Jurassic World. Il a aussi été le coscénariste du second film de la trilogie et au scénario de Star Wars épisode IX : L’ascension de Skywalker. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.