Un premier trailer pour Jurassic Word 3 !

Décidément, hier, en plus d’être le solstice d’été, nous avons eu le droit à deux nouvelles bandes annonces sur la toile. Une première pour le film tant attendu de Kaamelott et une seconde concernant Jurassic World 3 : Dominion qui doit sortir en 2022.

Jurassic World 3 : Dominion

Quelques premières images pour Jurassic World 3

La chaîne officielle de Jurassic World a sorti hier un petit trailer comprenant quelques images du film qui vient de finir son tournage il y a quelques mois. Avec la crise du COVID, le film, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, a été repoussé. Initialement, il devait arriver en juin 2021. Finalement, il arrivera en juin 2022.

Dans ce trailer, nous apercevons un certain nombre de dinosaures. Les images sont très belles. Malheureusement, aucune trace pour le moment de notre trio iconique : Alan Grant, Ian Malcolm ou encore Ellie Sattler interprétés respectivement par Sam Neil, Jeff Goldblum et Laura Dern. À priori, ils font partie cette fois, des personnages principaux du film, pour notre plus grand plaisir. Bien entendu, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard feront aussi partie de l’équipe pour ce troisième Jurassic World.

Sam Neil, Laura Dern et Jeff GoldBlum pour Jurassic World 3

Dans ce nouvel opus, on devrait entre autre en savoir un peu plus sur comment l’ADN de Tyrannosaure Rex a pu se trouver dans le fameux ambre du premier film. C’est d’ailleurs, une scène que voulait déjà intégrer Spielberg à Jurassic Park en 1993.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #48

Pour plus d’informations et d’images, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du film ou sur la page Facebook dédiée.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.