La communauté gamigo plante plus de 110 000 arbres grâce aux Eden Reforestation Projects
gamigo a annoncé hier avoir franchi un nouveau seuil dans la plantation d’arbres grâce à sa collaboration avec Eden Reforestation Projects. En septembre 2021, gamigo a annoncé que son partenariat deviendrait permanent et que les joueurs pourraient aider la campagne de conservation naturelle via le site internet caritatif. Entre fin septembre et décembre 2021, des fonds ont été levés grâce aux contributions généreuses de la communauté gamigo afin de planter plus de 110 000 nouveaux arbres.
En achetant des packs caritatifs pour certains jeux gamigo, les joueurs sont récompensés avec des objets en jeu. Avec leurs contributions, les adhérents d’Eden Reforestation Projects sont en mesure de planter de nouveaux arbres dans les régions du monde touchées par la déforestation et, grâce à ce soutien, de recevoir une rémunération équitable pour leur précieux travail.
La collaboration avec Eden Reforestation Projects fait partie d’une initiative du groupe gamigo et sa maison mère MGI visant à sensibiliser les joueurs au développement durable et à soutenir cette démarche au travers de mesures supplémentaires.
Une autre activité de gamigo consiste notamment à maintenir la neutralité carbone pour l’ensemble du groupe. Plus d’informations à propos d’Eden Reforestation Projects et des jeux participants à cette opération sont à retrouver sur le site caritatif.
Des packs peuvent être achetés dans les jeux Aura Kingdom, Desert Operations, Echo of Soul, Fiesta Online, Grand Fantasia, Last Chaos, Rift, Shaiya, Trove, Wargame 1942 et Wolfteam. D’ailleurs, les joueurs des titres ci-dessus sont encouragés à se connecter régulièrement car les packs changent au fil du temps.
Bravo Gamigo groupe, félicitations !