gamigo et Eden poursuivent leur collaboration de manière permanente sur leurs projets de reforestation

gamigo a récemment annoncé que sa collaboration avec Eden Reforestation Projects se poursuivra sur le long terme. Les joueurs peuvent continuer à soutenir la campagne de protection de la nature via le site caritatif de gamigo.

Depuis près de deux ans maintenant, les joueurs des jeux gamigo soutiennent la bonne cause d’Eden Reforestation Projects avec beaucoup d’enthousiasme et de succès. En achetant des packs caritatifs dans certains jeux gamigo, les joueurs sont récompensés par des objets exclusifs en jeu. Avec leurs contributions, les adhérents d’Eden Reforestation Projects seront en mesure de planter de nouveaux arbres dans les régions du monde touchées et, grâce à ce soutien, de recevoir en retour une rémunération équitable pour leur précieux travail.

gamigo eden

De nombreux joueurs de gamigo avaient souhaité avoir la possibilité d’agir et de participer au projet de reforestation en dehors des campagnes limitées dans le temps. gamigo leur permet désormais de le faire en mettant en place une option permanente sur leur site web caritatif pour soutenir régulièrement le travail d’Eden Reforestation Projects.

À l’heure actuelle, des packs peuvent être achetés pour les jeux suivants de gamigo : Echo of SoulFiesta OnlineGrand FantasiaLast ChaosRiftShaiya et Wolfteam. D’autres titres et différents packs seront ajoutés au fil du temps.

Vous devriez regarder aussi ça :
Epic Games serait en pourparlers pour sortir un film Fortnite

Vous trouverez de plus amples informations sur les projets de reforestation d’Eden et des détails sur les jeux participants sur le site web caritatif. Une initiative que nous souhaiterions voir se propager !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.