76 000 arbres pour la planète

gamigo a récemment annoncé le renouvellement de son partenariat avec Eden Reforestation Projects. Dans le cadre de cette coopération, les nombreuses communautés de joueurs ont pu acheter des packs in-game spécialement créés pour l’occasion et remplis de cadeaux. Jusqu’à présent, grâce à la générosité de chacun, des fonds suffisants ont été récoltés pour planter plus de 76 000 arbres. Mais pourquoi s’arrêter là ? gamigo et ses communautés vont poursuivre sur leur lancée avec Eden Projects pour garantir encore plus d’arbres dans les régions touchées jusqu’au 30 janvier.

« Après le succès retentissant de notre première coopération avec Eden, il est incroyable de voir nos joueurs se réunir une fois de plus à Noël et au-delà. Nous sommes honorés d’avoir une communauté qui soutient cette association caritative en participant aux événements, en achetant des packs de bienfaisance ou simplement en faisant connaître les initiatives d’Eden. C’est pourquoi nous avons décidé de prolonger l’événement de deux semaines et de montrer notre soutien au travail important que le personnel d’Eden Projects effectue tout en démontrant que chacun peut faire une différence, aussi petite puisse-t-elle paraitre.» déclare Jens Knauber, COO de gamigo.

Les joueurs peuvent se rendre sur la page spéciale des dons pour sélectionner leur titre préféré de gamigo, puis le pack qu’ils souhaitent acheter. Des arbres seront plantés pour tout achat de packs, quel que soit le prix. gamigo a également mis en place des tableaux de classement indiquant le nombre d’arbres que chaque communauté a financé et le nombre de joueurs qui y ont participé. Les joueurs peuvent également participer aux différents événements organisés au sein de leur jeu préféré ou participer à la tombola caritative afin de gagner des prix, sponsorisés par Gigabyte, Roccat et Monster.

Vous devriez regarder aussi ça :
Starbreeze est à la recherche d’un éditeur pour Payday 3

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.