Roccat dévoile des écouteurs de jeu, les Syn Buds Core !

La marque Roccat (voir tous nos tests ici) vient de nous dévoiler une toute nouvelle gamme d’écouteurs prévus pour le gaming, les Syn Buds Core. On vous en dit plus dans quelques instants.

Roccat Syn Buds Core

 

Roccat annonce les Syn Buds Pro 

Dès aujourd’hui, retrouvez à l’achat, les tout nouveaux écouteurs de Roccat. Il s’agit des Syn Buds Pro. Avec ces derniers, on a le droit à une paire d’écouteurs filaires 3,5 mm conçus pour être polyvalents. Effectivement, ils pourront être utilisés sans soucis pour écouter de la musique, jouer ou même faire du sport. Ils possèdent des hauts parleurs de 10 mm pour garantir un son cristallin. Ils pourront être associés à la plupart des systèmes grâce à son câble de 1,2 mètre et à son embout jack 3.5 mm. De même, on a aussi le droit à un micro, un contrôleur de volume et un bouton multifonctions pour répondre et raccrocher un appel par exemple.

René Korte, fondateur de Roccat et directeur général des périphériques PC chez Turtle Beach déclare : « Que ce soit pour jouer, écouter de la musique ou faire du sport, les écouteurs Syn Buds Core sont pratiques, confortables et offrent un son de haute qualité. Le jeu mobile est dotée d’une communauté énorme qui ne cesse de s’étendre, c’est pourquoi nous avons créé les Syn Buds Core, destinés aux fans de ROCCAT et aux joueurs qui veulent tirer le meilleur parti de leurs écouteurs. Durables et conçus avec des matériaux de qualité, les Syn Buds Core offrent une expérience idéale à un prix abordable »

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Casque sans fil Logitech G735

Roccat Syn Buds Core

Les écouteurs sont livrés avec un étui en tissu pour les ranger mais aussi avec trois tailles différentes d’embouts en silicone. Ainsi, ils s’ajusteront à la plupart de leurs utilisateurs.

Ces derniers sont disponibles dès maintenant à l’achat au tarif de 24,99 €.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque, ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.