Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Nightmare Alley, The Chef, Tendre et saignant, Les leçons persanes et La place d’une autre. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 19 janvier 2022

Sortie cinéma – Nightmare Alley

Réalisé par Guillermo del Toro – Avec Bradley Cooper, Cate Blanchette, Toni Collette / Genre : drame, thriller

Synopsis – Alors qu’il traverse une mauvaise passe, le charismatique Stanton Carlisle débarque dans une foire itinérante. Initié au mentalisme, il voit là un moyen de décrocher son ticket pour le succès et décide d’arnaquer l’élite de la bonne société new-yorkaise des années 40.

The Chef

Réalisé par Philip Barantini – Avec Stephen Graham, Vinette Robinson, Jason Flemyng / Genre : drame, thriller

Synopsis – « Magic Friday » : le vendredi avant Noël, la soirée la plus fréquentée de l’année. Dans un restaurant gastronomique de Londres, côté cuisine, à quelques minutes du coup de feu, tout le personnel est en ébullition. Mais les problèmes s’accumulent autour du chef étoilé Andy Jones et de sa brigade.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Phanteks Evolv Shift XT

 

Tendre et saignant

Réalisé par Christopher Thompson – Avec Géraldine Pailhas, Arnaud Ducret, Alison Wheeler / Genre : comédie, romance

Synopsis – Rédactrice en chef d’un magazine de mode, Charly hérite de la boucherie familiale. Alors qu’elle s’apprête à la vendre, elle rencontre Martial, l’artisan-boucher de son père, bien décidé à se battre pour sauver le commerce. Séduite malgré elle par le charisme de Martial, Charly pourrait être amenée à changer d’avis…

 

Les leçons persanes

Réalisé par Vadim Perelman – Avec Nahuel Perez Biscayart, Lars Eidinger, Jonas Nay / Genre : drame, historique, guerre

Synopsis – 1942, dans la France occupée, Gilles est arrêté pour être déporté dans un camp en Allemagne. Juste avant de se faire fusiller, il échappe à la mort en jurant aux soldats qu’il n’est pas juif mais persan. Ce mensonge le sauve momentanément…

 

La place d’une autre

Réalisé par Aurélia Georges – Avec Lyna Khoudri, Sabine Azéma, Maud Wyler / Genre : drame, historique

Synopsis – Nélie a échappé à une existence misérable en devenant infirmière auxiliaire sur le front en 1914. Un jour, elle prend l’identité de Rose, une jeune femme qu’elle a vue mourir sous ses yeux, et promise à un meilleur avenir.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.