Ki-oon dévoile la couverture du tome 2 du Cauchemar d’Innsmouth !

C’est aujourd’hui sur ses réseaux sociaux, que le fameux éditeur Ki-oon vient de nous dévoiler la couverture du second tome du Cauchemar d’Innsmouth inspiré des œuvres de Lovecraft et dessiné par Gou Tanabe.

 

Une nouvelle couverture terrifiante 

Pour rappel, nous vous annoncions l’été dernier la sortie du premier tome de cette nouvelle série inspiré des chefs-d’œuvre de Lovecraft. Déjà à l’époque, la couverture du premier volume était terrifiante. Eh bien, celle du deuxième tome n’est ici pas en reste du tout !

Le Cauchemar d'Innsmouth - Gou Tanabe

Synospis 

« Les meilleurs récits de Lovecraft en manga et au format roman graphique !

Innsmouth est une ville bien étrange. Jadis prospère, elle paraît désormais à l’abandon, et les rares habitants semblent tous victimes d’une même affection qui déforme membres et visage… Robert Olmstead, voyageur de passage, cherche à en savoir plus. Le vieux Zadok Allen lui conte alors une sinistre histoire

Quelques générations plus tôt, le capitaine Obed March aurait livré la cité aux griffes d’innommables créatures marines pour construire sa fortune ! Ébranlé, Robert n’a plus qu’une idée en tête : quitter ce terrible endroit. Mais sa curiosité pourrait encore lui coûter cher »

Prix et disponibilité 

Ce nouveau tome est d’ores et déjà disponible à la précommande dans vos librairies habituelles. Il se trouve au tarif de 15 € et sortira le 17 mars 2022.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kana : l’éditeur monte le prix de ses mangas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.