Accueil Brèves Sharkoon SKILLER SGS20, le nouveau siège gaming sportif

Sharkoon SKILLER SGS20, le nouveau siège gaming sportif

0
SKILLER SGS20

Le nouveau siège gaming sportif : le Sharkoon SKILLER SGS20

Le 11 janvier, après avoir lancé deux nouveaux casques audio, Sharkoon Technologies élargit sa gamme de sièges gaming avec la sortie du nouveau modèle d’entrée de gamme : le SKILLER SGS20.

 

Design gaming sportif

Ce siège sera disponible avec une housse en tissu ou en cuir synthétique en quatre coloris. La version en cuir synthétique est conçue pour offrir un look classique qui s’intègre partout et facile à nettoyer. La version en tissu quant à elle offre une expérience d’assise encore plus confortable, grâce à sa housse en tissu respirant.

Les deux types de siège ont le même design de reflets de couleurs épurés, à savoir gris, bleu rouge et orange. Ces couleurs complètent le noir prédominant de la chaise.

 

Options de réglage ergonomique

Le siège gaming SKILLER SGS20 proposent des options de réglage familières à Sharkoon. Le dossier peut être ajusté à un grand angle de 90 à 160 degrés. Les accoudoirs quant à eux s’ajustent en fonction de la hauteur et de l’angle, et peuvent être déplacés d’avant en arrière. Il existe de plus une fonction d’inclinaison avec verrouillage d’inclinaison. Et enfin, des coussins en option peuvent être ajoutés pour soutenir le cou et la colonne vertébrale.

 

Le confort de la chaise SKILLER SGS20

Grâce à sa base de siège de 55 centimètres, le siège se démarque des autres sièges d’entrée de gamme de Sharkoon. Le siège offre donc une assise confortable aux utilisateurs les plus grands ou ceux appréciant un degré élevé de liberté de mouvement. La chaise est conçue pour une taille d’utilisateur jusqu’à 185 centimètres et un poids jusqu’à 120 kilogrammes. La base du design est l’utilisation d’un cadre en acier robuste, d’une base à cinq branches en acier et un mécanisme de levage par vérin à gaz classe 4.

Le SKILLER SGS20 est disponible au prix suggéré par le fabricant de 219 euros.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile