Accueil Tech Audio Sharkoon RUSH ER40 et B2 : deux nouveaux casques pour les gamers

Sharkoon RUSH ER40 et B2 : deux nouveaux casques pour les gamers

0
Casques B2 et RUSH ER40

Les casques Sharkoon RUSH ER40 et B2 : les nouveautés Sharkoon

Sharkoon Technologies, fournisseur international de composants et périphériques PC, élargit sa gamme de produits audio avec deux nouveaux casques : RUSH ER40 et B2. Tous les deux sont équipés de drivers de 50 millimètres et de coussinets d’oreille en tissu respirant afin de permettre confort et qualité de son.

 

Le casque RUSH ER40

Le casque USB RUSH ER40 se distingue par son éclairage RVB à effet 3D. D’un design simple et arrondi, l’éclairage RVB à effet spatial peut être utilisé dans deux modes différents. Le bandeau réglable et les écouteurs mobiles sont conçus pour être confortables durant de longues sessions de gaming. La connexion via un câble USB de 240 centimètres assure une grande liberté de mouvement.

Le casque B2

Le successeur du casque B1 mise sur un design élégant tout en noir. Grâce à son microphone amovible équipé d’un filtre anti-bruit, le casque B2 peut être utilisé comme casque d’écoute sans problème. Enfin, grâce au câble de 110 centimètres et à la prise TRRS, il peut être utilisé sur les appareils mobiles. D’autres options de connexion sont offertes par des segments de câbles modulaires d’une longueur totale de 250 centimètres. Enfin, un contrôleur Inline fournit un égaliseur avec des trois modes ainsi que les réglages habituels comme la coupure du microphone et le contrôle du volume.

Vous devriez regarder aussi ça :
Netflix annonce une série d'animation sur Minecraft !

Centre audio Sharkoon

L’audio des casques RUSH ER40 et B2 peut être personnalisé grâce au logiciel Sharkoon Audio Center. Des profils peuvent être créés et divers effets peuvent être ajoutés. On peut ainsi profiter d’un son surround virtuel 7.1 et d’un égaliseur à 10 bandes.

 

Prix et disponibilité

Le casque RUSH ER40 est disponible au prix de 31,90 € et le casque B2 est disponible au prix de 49,90 €. Plus d’informations directement sur le site Sharkoon.

AUCUN COMMENTAIRE