Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Spider-Man : no way home, Mes très chers enfants, Chère Léa, Mystère et Un héros. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 15 décembre 2021

Sortie cinéma – Spider-Man : no way home

Réalisé par Jon Watts – Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch / Genre : action, aventure, fantastique

Synopsis – Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

Mes très chers enfants

Réalisé par Alexandra Leclère – Avec Josiane Balasko, Didier Bourdon, Marilou Berry / Genre : comédie

Synopsis – Chantal et Christian vivent une retraite paisible. Mais depuis que leurs enfants Sandrine et Stéphane ont quitté le nid, ceux-ci ne donnent plus beaucoup de nouvelles. Les occasions de se réunir en famille se font de plus en plus rares… Quand les rejetons annoncent qu’ils ne viendront pas fêter Noël, c’en est trop pour Chantal et Christian ! Ils décident alors de leur faire croire qu’ils ont touché le jackpot. Une tentative désespérée pour tenter de les faire revenir et un mensonge qui pourrait leur coûter cher…

Vous devriez regarder aussi ça :
Konyks s'occupe de votre jardin avec Hydro

 

Chère Léa

Réalisé par Jérôme Bonnell – Avec Grégory Montel, Grégory Gadebois, Anaïs Demoustier / Genre : comédie

Synopsis – Après une nuit arrosée, Jonas décide sur un coup de tête de rendre visite à son ancienne petite amie, Léa, dont il est toujours amoureux. Malgré leur relation encore passionnelle, Léa le rejette. Éperdu, Jonas se rend au café d’en face pour lui écrire une longue lettre, bousculant ainsi sa journée de travail, et suscitant la curiosité du patron du café. La journée ne fait que commencer…

 

Mystère

Réalisé par Denis Imbert – Avec Vincent Elbaz, Shanna Keil, Marie Gillain / Genre : aventure, famille

Synopsis – Victoria est une petite fille de 8 ans, mutique depuis la disparition de sa maman. Lors d’une promenade en forêt, un berger lui confie un chiot nommé « Mystère » qui va petit-à-petit lui redonner goût à la vie. Mais très vite, son père découvre que l’animal est en réalité un loup. Malgré les mises en garde et le danger de cette situation, il ne peut se résoudre à séparer sa fille de cette boule de poils d’apparence inoffensive.

 

Un héros

Réalisé par Asghar Farhadi – Avec Amir Jadidi, Mohsen Tanabandeh, Sahar Goldust / Genre : drame, thriller

Synopsis – Rahim est en prison à cause d’une dette qu’il n’a pas pu rembourser. Lors d’une permission de deux jours, il tente de convaincre son créancier de retirer sa plainte contre le versement d’une partie de la somme. Mais les choses ne se passent pas comme prévu…

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.