Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : West side story, Les Amants sacrifiés, Où est Anne Frank !, Au coeur du bois et Une femme du monde. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 8 décembre 2021

Sortie cinéma – West Side Story

Réalisé par Steven Spielberg – Avec Ansel Elgort, Rachel Zegler, Ariana DeBose / Genre : drame, musical, romance

SynopsisWest Side Story raconte l’histoire légendaire d’un amour naissant sur fond de rixes entre bandes rivales dans le New York de 1957.

Les amants sacrifiés

Réalisé par Kiyushi Kurosawa – Avec Yu Aoi, Issey Takahashi, Hyunri / Genre : drame, historique

Synopsis – Kobe, 1941. Yusaku et sa femme Satoko vivent comme un couple moderne et épanoui, loin de la tension grandissante entre le Japon et l’Occident. Mais après un voyage en Mandchourie, Yusaku commence à agir étrangement… Au point d’attirer les soupçons de sa femme et des autorités. Que leur cache-t-il ? Et jusqu’où Satoko est-elle prête à aller pour le savoir ?

 

Où est Anne Frank !

Réalisé par Ari Folman – Avec Emily Carey, Ruby Stokes, Sebastian Croft / Genre : animation, biopic, drame

Vous devriez regarder aussi ça :
Livre vs série : The Time Traveler’s Wife (Le temps n'est rien)

Synopsis – Kitty, l’amie imaginaire d’Anne Frank à qui était dédié le célèbre journal, a mystérieusement pris vie de nos jours dans la maison où s’était réfugiée Anne avec sa famille, à Amsterdam, devenue depuis un lieu emblématique recevant des visiteurs du monde entier. Munie du précieux manuscrit, qui rappelle ce qu’Anne a vécu il y a plus de 75 ans, Kitty se lance à sa recherche en compagnie de son nouvel ami Peter, qui vient en aide aux réfugiés clandestins ; elle découvre alors sidérée qu’Anne est à la fois partout et nulle part. Et dans cette Europe différente, désormais aux prises avec de nouveaux enjeux majeurs, Kitty trouvera le moyen de redonner au message d’Anne Frank sens, vie et espoir…

 

Au cœur du bois

Réalisé par Claus Drexel / Genre : documentaire

Synopsis – Dans le légendaire Bois de Boulogne, Samantha, Isidro, Geneviève et les autres font le plus vieux métier du monde. Entre confidences, humour et dignité, ils et elles nous emmènent au cœur du Bois…

 

Une femme du monde

Réalisé par Cécile Ducrocq – Avec Laure Calamy, Nissim Renard, Béatrice Facquer / Genre : drame

Synopsis – À Strasbourg, Marie se prostitue depuis 20 ans. Elle a son bout de trottoir, ses habitués, sa liberté. Et un fils, Adrien, 17 ans. Pour assurer son avenir, Marie veut lui payer des études. Il lui faut de l’argent, vite.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.