Life is Strange: True Colors bientôt disponible au format physique sur Switch

Le fameux jeu Life is Strange : True Colors, qui est sortie sur la majeure partie des supports en septembre dernier, s’est vu offrir une version numérique sur Nintendo Switch le 7 décembre dernier. Aujourd’hui, nous apprenons que le 25 février prochain, nous aurons aussi le droit à un format physique de leur jeu à succès. En plus de proposer le 1er février 2022 la version Remastered du jeu d’origine.

 

Une version spécialement optimisée pour la Switch

La version Nintendo Switch de Life is Strange : True Colors a été spécialement optimisée pour cette plateforme et propose notamment des graphismes et des performances améliorées. Ainsi, les joueurs pourront se plonger plus facilement dans la nouvelle licence de Square Enix. D’ailleurs True Colors a été récemment couronné du Golden Joystick Award du meilleur scénario dans un jeu. Personnellement, je ne suis pas étonnée, au vu des précédents opus de la saga.

Jusqu’à présent, True Colors a été bien récompensé suite à sa sortie. Il a effectivement été sélectionné dans les catégories :

  • Meilleure interprétation
  • Meilleur scénario
  • Jeu à impact

Dans cet opus, nous suivrons les aventures de la jeune Alex Chen qui possède un pouvoir secret lui permettant d’absorber et de manipuler les émotions fortes des autres personnages. Malheureusement, lorsque son frère décèdera d’un « accident », elle se verra obligée de découvrir la vérité et d’accepter son pouvoir.

Vous devriez regarder aussi ça :
La nouvelle barre de son de Razer : la Leviathan V2 X

On vous laisse avec la bande annonce officielle sortie au lancement du jeu :

Vous trouverez plus d’informations sur ce jeu, directement sur le site de Square Enix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.