Life is Strange: Remastered Collection repoussé à 2022

L’information est tombée sur Twitter : Life is Strange : Remastered Collection est malheureusement repoussé à 2022. Pour rappel, il avait été initialement annoncé pour le mois de septembre.

Life is Strange Remastered Collection

Life is Strange : True Colors arrive toujours en septembre

Pas de changements prévus pour la sortie de Life is Strange : True Colors. La nouvelle licence arrivera bel et bien, comme prévu le 10 septembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Stadia et Switch. On apprend également qu’un DLC, dédié au personnage de Steph Gingrich, nommé Life is Strange : Wavelengths arrivera le 30 septembre. Un trailer doit être présenté dans la journée.

Annonce Life is Strange

Report de Life is Strange : Remastered Collection

Malheureusement c’est la version remasterisée du premier Life is Strange qui se voit repoussée. Effectivement, d’après le communiqué transmis sur le Twitter officiel de l’équipe, on apprend qu’en raison de la pandémie de COVID-19, ils ne peuvent pas tenir les délais pour cet opus. Celle-ci n’arrivera donc pas avant début 2022.

Pour rappel, dans la Remastered Collection, nous devrions retrouver Max, Chloé et Rachel dans la ville de Arcadia Bay. Les personnages et les environnements ont été entièrement revus et améliorés. De plus, les éclairages et le moteur du jeu ont aussi été retravaillés pour cette version remasterisée. Visiblement, certains gameplay ont aussi été peaufinés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Est-ce que vous ronflez ? Réponse avec Fitbit

Actuellement, il est possible de précommander le jeu au tarif de 39,99 € sur Steam.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.