Lancement de l’enceinte Soundlink Flex signée Bose !

Nous venons d’apprendre tout juste, le lancement prochain d’une toute nouvelle enceinte signée Bose : la Soundlink Flex. Il s’agit encore une fois, d’une enceinte portable se connectant via Bluetooth.

 

Une petite enceinte mais ultrarobuste !

L’enceinte Soundlink Flex est de petit format puisqu’elle mesure 9,1 x 20 x 5,3 pour environ 450 grammes. De quoi la glisser facilement dans un sac pour sortir. Elle tiendra également dans une main. Sinon, on aura le droit à 3 coloris pour cette Soundlink Flex : le noir, blanc « nuage » ou le bleu ardoise.

Bose indique sur son enceinte portable est ultra robuste et est dotée de la technologie exclusive de la marque pour restituer un son profond, clair et puissant pour être bien entendue, même en extérieur. De même, elle est aussi équipée de la technologie PositionIQ qui détecte automatiquement l’orientation de l’enceinte pour que le son soit encore meilleur et adapté à la situation (posée sur la tranche, accroché au sac…). La Soundlink Flex possède une certification IP67 qui lui permettra d’être résistante aux poussières, corrosions, rayons UV mais aussi à l’eau.

Bose SoundLink Flex

La Soundlink Flex se connecte en Bluetooth aux différents appareils et pourra en garder jusqu’à 8 en mémoire. Pour gérer les différents paramétrages, une application est disponible ainsi que des boutons physiques sur l’enceinte.

Niveau autonomie, Bose annonce qu’elle pourra tenir jusqu’à une douzaine d’heures grâce à sa batterie en lithium-ion. Pour la recharge, un câble USB type-C est de la partie.

Vous devriez regarder aussi ça :
Innr dévoile des kits de démarrage pour s'initier à l'éclairage intelligent !

Comme nous l’avions constaté avec les enceintes de Sharp, la nouvelle Soundlink Flex pourra être jumelée avec une seconde enceinte pour activer le mode stéréo.

 

Disponible avant Noël

La Soundlink Flex est d’ores et déjà disponible à la précommande sur le site de la marque au tarif de 169,95 €. Elle devrait être en stock à partir du 16 décembre prochain. De quoi faire un cadeau de dernière minute pour Noël !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.