Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Oranges sanguines, Les Bondin’s en Thaïlande, Affamés, Amants et Haut et fort. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 17 novembre 2021

Sortie cinéma – Oranges sanguines

Réalisé par Jean-Chistophe Meurisse – Avec Alexandre Steiger, Christophe Paou, Lilith Grasmug / Genre : comédie, drame

Synopsis – Au même moment en France, un couple de retraités surendettés tente de remporter un concours de rock, un ministre est soupçonné de fraude fiscale, une jeune adolescente rencontre un détraqué sexuel. Une longue nuit va commencer. Les chiens sont lâchés.

 

Les Bodin’s en Thaïlande

Réalisé par Frédéric Forestier – Avec Vincent Dubois, Jean-Christian Fraiscinet, Bella Boonsang / Genre : aventure, comédie

Synopsis – Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, doit faire face à une nouvelle épreuve : son grand nigaud de fils a perdu le goût de la vie. Suivant l’avis du psychiatre, la mère Bodin se résigne donc à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils… En Thaïlande ! Quand la mère et le fils Bodin s’envolent, pour la première fois, à plus de dix mille kilomètres de leur terroir natal, le choc est énorme : hôtel club, touristes, plages de sable blanc et autres massages exotiques, ils n’ont clairement pas le mode d’emploi… pas simple de dépayser des paysans ! Les Bodin’s s’embarquent alors dans un road-movie rocambolesque à travers tout le pays, avec pour seuls bagages leur audace, leur cœur et leur bon sens paysan.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - sorties du 1er décembre 2021

 

Affamés

Réalisé par Scott Cooper – Avec Keri Russell, Jesse Plemons, Jeremy T. Thomas / Genre : épouvante-horreur, thriller

Synopsis – Dans une petite ville minière de l’Oregon, une institutrice et son frère policier enquêtent sur un jeune écolier. Les secrets de ce dernier vont entraîner d’effrayantes conséquences.

Amants

Réalisé par Nicole Garcia – Avec Pierre Niney, Stacy Martin, Benoît Magimel / Genre : drame, thriller

Synopsis – Lisa et Simon s’aiment passionnément depuis leur adolescence et mènent la vie urbaine et nocturne des gens de leur âge. A la suite d’une soirée qui tourne mal et dont l’issue n’est autre que la prison pour Simon, il décide de fuir. Lisa attend alors des nouvelles de Simon qui ne viendront jamais. Trois ans plus tard, dans l’Océan Indien, elle est mariée à Léo quand leurs destins se croisent à nouveau…

 

Haut et Fort

Réalisé par Nabil Ayouch – Avec Ismail Adouab, Anas Basbousi, Meriem Nekkach / Genre : drame, musical

Synopsis – Anas, ancien rappeur, est engagé dans un centre culturel d’un quartier populaire de Casablanca. Encouragés par leur nouveau professeur, les jeunes vont tenter de se libérer du poids de certaines traditions pour vivre leur passion et s’exprimer à travers la culture hip hop….

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.