Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Aline, Cry Macho, A good man, Une vie démente et Tre Piani. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Découvrez les sorties cinéma du mercredi 10 novembre 2021

Sortie cinéma – Aline

Réalisé par Valérie Lemercier – Avec Valérie Lemercier, Sylvain Marcel, Danielle Fichaud / Genre : biopic, drame

Synopsis – Québec, fin des années 60, Sylvette et Anglomard accueillent leur 14ème enfant : Aline, dotée d’une voix en or. Lorsqu’il l’entend, le producteur de musique Guy-Claude n’a plus qu’une idée en tête… faire d’Aline la plus grande chanteuse au monde. Epaulée par sa famille et guidée par l’expérience puis l’amour naissant de Guy-Claude, ils vont ensemble écrire les pages d’un destin hors du commun.

 

Cry Macho

Réalisé par Clint Eastwood – Avec Clint Eastwood, Dwight Yoakam, Daniel V. Graulau / Genre : drame, western

Synopsis – Mike, star déchue du rodéo, se voit confier une mission a priori impossible : se rendre au Mexique pour y trouver un adolescent turbulent et l’amener jusqu’au Texas. Il lui faudra pour cela affronter la pègre mexicaine, la police et son propre passé.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - H3PRO Hybrid d'EPOS, le casque de la liberté

 

A good man

Réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar – Avec Noémie Merlant, Soko, Vincent Dedienne / Genre : drame

Synopsis – Aude et Benjamin s’aiment et vivent ensemble depuis 6 ans. Aude souffre de ne pas pouvoir avoir d’enfant alors Benjamin décide que c’est lui qui le portera.

 

Une vie démente

Réalisé par Ann Sirot, Raphaël Malboni – Avec Jo Deseure, Jean Le Peltier, Lucie Debay / Genre : comédie

Synopsis – Alex et Noémie voudraient avoir un enfant. Leurs plans sont chamboulés quand la mère d’Alex, Suzanne, adopte un comportement de plus en plus farfelu. Entre l’enfant désiré et l’enfant que Suzanne redevient, tout s’emmêle. C’est l’histoire d’un rodéo, la traversée agitée d’un couple qui découvre la parentalité à l’envers !

 

Tre Piani

Réalisé par Nanni Moretti – Avec Margherita Buy, Nanni Moretti, Alessandro Sperduti / Genre : comédie, comédie dramatique, drame

Synopsis – Une série d’événements va transformer radicalement l’existence des habitants d’un immeuble romain, dévoilant leur difficulté à être parent, frère ou voisin dans un monde où les rancœurs et la peur semblent avoir eu raison du vivre ensemble. Tandis que les hommes sont prisonniers de leurs entêtements, les femmes tentent, chacune à leur manière, de raccommoder ces vies désunies et de transmettre enfin sereinement un amour que l’on aurait pu croire à jamais disparu…

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.