Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Les Éternels, Many Saints of Newark – une histoire des Soprano, Les Olympiades, Compartiment n°6 et Chromosome 3. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Découvrez les sorties cinéma du mercredi 3 novembre 2021

 

Sortie cinéma – Les Éternels

Réalisé par Chloé Zhao – Avec Gemma Chan, Richard Madden, Salma Hayek / Genre : action, fantastique, science-fiction

Synopsis – Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

 

Many Saints of Newark – une histoire des Soprano

Réalisé par Alan Taylor – Avec Alessandro Nivola, Leslie Odorn Jr, Vera Farmiga / Genre : policier, drame

Synopsis – Avant d’être une légende du crime, Tony Soprano a fait ses gammes auprès de son oncle, Dickie Moltisanti. Dans un contexte explosif de guerre des gangs, cet intraitable parrain a ouvert les portes de la mafia à son neveu.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - H3PRO Hybrid d'EPOS, le casque de la liberté

 

Les Olympiades

Réalisé par Jacques Audiard – Avec Lucie Zhang, Makita Samba, Noémie Merlant / Genre : comédie, drame, romance

Synopsis – Paris 13e, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

 

Compartiment n°6

Réalisé par Juho Kuosmanen – Avec Seidi Haarla, Yuriy Borisov, Dinara Drukarova / Genre : comédie, drame

Synopsis – Une jeune Finlandaise prend un train à Moscou pour se rendre sur un site archéologique en mer arctique. Elle est contrainte de partager son compartiment avec un inconnu. Cette cohabitation et d’improbables rencontres vont peu à peu rapprocher ces deux êtres que tout oppose.

 

Chromosome 3

Réalisé par David Cronenberg – Avec Oliver Reed, Samantha Eggar, Art Hindle / Genre : épouvante-horreur, science-fiction

Synopsis – En instance de divorce, Nola Carveth est placée sous la surveillance du Dr. Raglan qui a développé une nouvelle méthode controversée pour soigner les troubles mentaux. Au cours du traitement, les patients extériorisent leurs pensées refoulées sous forme d’excroissances organiques… Lorsque Frank, le mari de Nola, découvre des ecchymoses sur le corps de Candice, leur petite fille, il informe Raglan de son intention de mettre fin au droit de visite. Soudain, de mystérieuses créatures s’en prennent à Frank et à Candice…

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.