Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : The french dispatch, La fracture, Last night in Soho, Pig et Lui. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 27 octobre 2021

Sortie cinéma – The french dispatch

Réalisé par Wes Anderson – Avec Timothée Chalamet, Léa Seydoux, Bill Murray / Genre : comédie, drame, romance

SynopsisThe French Dispatch met en scène un recueil d’histoires tirées du dernier numéro d’un magazine américain publié dans une ville française fictive du 20e siècle.

 

La fracture

Réalisé par Catherine Corsini – Avec Valeria Bruni Tedeschi, Marina Foïs, Pio Marmai / Genre : comédie, comédie dramatique, drame

Synopsis – Raf et Julie, un couple au bord de la rupture, se retrouvent dans un service d’Urgences proche de l’asphyxie le soir d’une manifestation parisienne des Gilets Jaunes. Leur rencontre avec Yann, un manifestant blessé et en colère, va faire voler en éclats les certitudes et les préjugés de chacun. À l’extérieur, la tension monte. L’hôpital, sous pression, doit fermer ses portes. Le personnel est débordé. La nuit va être longue…

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties cinéma du 24 novembre 2021

 

Pig

Réalisé par Michael Sarnoski – Avec Nicolas Cage, Alex Wolff, Cassandra Violet / Genre : drame, thriller

Synopsis – Un chasseur de truffes vit en ermite dans la nature sauvage de l’Oregon, quand l’enlèvement de sa truie truffière le pousse à retourner vers la civilisation à Portland où il devra faire face aux démons de son passé.

 

Lui

Réalisé par Guillaume Canet – Avec Guillaume Canet, Virginie Efira, Mathieu Kassovitz / Genre : drame, thriller

Synopsis – Un compositeur en mal d’inspiration, qui vient de quitter femme et enfants, pense trouver refuge dans une vieille maison à flanc de falaise, sur une île bretonne déserte. Dans ce lieu étrange et isolé, il ne va trouver qu’un piano désaccordé et des visiteurs bien décidés à ne pas le laisser en paix.

 

Last Night in Soho

Réalisé par Edgar Wright – Avec Thomasin McKenzie, Anya Taylor-Joy, Matt Smith / Genre : épouvante-horreur, thriller

Synopsis – Le film met en scène l’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions.

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.