Un nouveau trailer et une date de diffusion pour Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean !

Nous avons appris récemment que Jojolion ne serait pas le dernier arc de la série des Jojo. De même, nous vous parlions cet été de la sortie prochaine de Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean. Jusqu’alors, nous n’avions qu’une bande annonce et l’information comme quoi cela arriverait en décembre 2021, exclusivement sur Netflix. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus à ce sujet !

 

Quoi de neuf pour Stone Ocean ?

Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean

Aujourd’hui, grâce à un nouveau trailer dévoilé par Netflix, sur sa page Twitter, nous en apprenons encore un peu plus sur la partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventure. Nous suivrons ici les aventures de la jeune Jolyne Cujoh, la fille du protagoniste principal de l’arc 3 : Jotaro Kujo. Dans cette bande annonce, nous apercevons justement ce dernier et il nous présente leur adversaire dans cette nouvelle aventure.

Stone Ocean - Le grand méchant !
Stone Ocean – Le grand méchant !

Au delà de ça, Netflix en a aussi profité pour nous dévoiler la date de sortie de tous les épisodes de ce nouvel arc imaginé par Hirohiko Araki. Effectivement, ils sortiront tous le 1er décembre prochain. Par contre, nous n’avons pas encore l’heure de sortie de ces derniers.

Dans tous les cas, si vous ne pouvez pas attendre la sortie de l’anime dans pile trois semaines, il est possible, en attendant, de lire les 17 tomes édités par Delcourt Tonkam.

Vous devriez regarder aussi ça :
L'Attaque des Titans - Characters disponible pour le début d'année 2022 !

Pour vous faire patienter, on vous laisse découvrir la nouvelle bande annonce diffusée par Netflix hier.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.