Accueil Brèves Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean arrive en décembre sur Netflix !

Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean arrive en décembre sur Netflix !

0
Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean

Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean arrive en décembre 2021 sur Netflix !

Après les annonces du printemps… En ce dimanche d’août, une très bonne nouvelle vient de tomber sur la toile. En effet, nous venons d’apprendre une date de sortie pour la partie 6 du fameux manga et anime Jojo’s Bizarre Adventure. Et c’est une exclusivité Netflix.

Une bande annonce et une nouvelle affiche

Aujourd’hui, une bande annonce a été diffusée sur la toile pour introduire la partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean. Dans cet anime, nous suivrons les aventures de Jolyne Cujoh, la fille du protagoniste principal de l’arc 3 : Jotaro Kujo.

Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean

Dans Stone Ocean, nous sommes en 2011 aux États Unis. Jolyne est condamnée à 15 ans de prison pour homicide alors qu’elle est innocente. En effet, c’est son petit ami qui a renversé un homme sur la route et qui lui a demandé de l’aider à couvrir son crime. Par amour, elle n’hésite pas à lui prêter main forte. Plus tard, ce dernier fait passer la jeune femme pour la meurtrière et la dénonce à sa place. Elle sera condamnée à 15 ans de prison.
Une fois là-bas, elle reçoit un mystérieux objet de la part de son père qu’elle ne connaît pas. Par mégarde, elle se blesse sur celui-ci. Suite à cela, des choses inexplicables commencent à se produire.

Vous devriez regarder aussi ça :
EZVIZ dévoile sa nouvelle caméra H9C à double objectif, panoramique et inclinable

Sans plus attendre, on vous laisse visionner la bande annonce ci-dessous. On peut d’ailleurs y découvrir le thème de Jolyne.

Disponible en décembre sur Netflix !

Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean arrive en cette fin d’année sur la plateforme Netflix. Effectivement, sur la bande annonce, décembre 2021 est annoncé. Pour le moment, nous ne savons pas encore si tout sera diffusé d’une seule traite ou s’il sera nécessaire de suivre les épisodes semaine par semaine.

EDIT : On apprend que tous les épisodes sortiront en même temps sur Netflix. Par contre, on ne connaît pas encore leur nombre.

AUCUN COMMENTAIRE