La partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventure enfin annoncée en animé !

Cela fait un tabac sur les réseaux sociaux depuis samedi ! La partie 6 du manga culte Jojo’s Bizarre Adventures vient d’être annoncée en animé lors de l’évènement en ligne Joestar Inherited Soul. Au cours de ce dernier, on pouvait retrouver les doubleurs de tous les Jojo que l’on suivait dans les précédentes parties.

Jojo's Bizarre Adventure : Stone Ocean

Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean – De quoi ça parle ?

Jojo’s Bizarre Adventure, c’est un manga culte qui est édité chez nous en France par Delcourt/Tonkam. Cette œuvre est divisée en plusieurs parties qui suit à chaque fois l’un des descendants de la famille Joestar. Dans la première partie, Jonathan Joestar possède la faculté de combattre en maniant l’onde, une force mystique. Dans la partie 3 : Stardust Crusaders, les personnages développeront des stands. Il s’agit d’une représentation mystique de leur volonté qui peut combattre à leur place en prenant des formes diverses et variées. Chacun possède des pouvoirs toujours plus particuliers les uns que les autres. Dans Stardust Crusaders, on suit le personnage de Jotaro Kujo. Dans cette partie 6 qui vient d’être annoncée, ce n’est autre que la fille de ce dernier qui est le protagoniste principal. D’ailleurs, c’est la première fois qu’une femme est le « Jojo » de cette saison.

 

Synopsis : 

« Jolyne Cujoh est impliquée dans un accident de voiture avec son petit ami Romeo. Malgré les efforts de son avocat, elle est condamnée à une peine de quinze ans dans un pénitencier d’État ! Mais l’étrange pendentif que Jolyne a reçu de son père, Jotaro Kujo, provoque d’étranges phénomènes et la jeune fille commence à se transformer… »

Jojo's Bizarre Adventure : Stone Ocean

Stone Ocean annoncé en animé, mais pour quand ? 

La partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventures vient tout juste d’être annoncée en animé. Malheureusement, pas de date d’annoncée pour sa diffusion. Toutefois, un trailer a été partagé sur Twitter. On y trouve aussi l’affiche officielle et le nom de sa doubleuse principale qui n’est autre que Fairouz Ai. Elle a joué son premier rôle en tant que Hibiki Sakura, le protagoniste de la série animée 2019 How Heavy Are the Dumbbells You Lift ?.

À la fin de ce trailer, nous avons un gros clin d’œil au personnage de Jotaro dont la phrase fétiche est « Yare Yare Daze » qui pourrait être traduit par un « De mieux en mieux… » en français.

Vous devriez regarder aussi ça :
Teamfight Tactics : Jugement, L'Aube des Héros est enfin disponible

Cette dernière est répétée sur le même ton que Jotaro, mais avec le doublage de Fairouz Ai qui jouera donc Jolyne. Bref, on a hâte de découvrir cette sixième partie de Jojo’s Bizarre Adventures !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.