Un nouveau trailer dévoilé pour le film sur Jujutsu Kaisen 0 !

Suite à des soucis de santé, le mangaka de Jujutsu Kaisen (Gege Akutami) avait dû faire une pause sur l’écriture de son manga phare. Heureusement, cela semble finalement s’être arrangé et l’écriture a bien repris au Japon. Chez nous, en France, nous avions encore quelques tomes d’avance donc nous n’avons pas réellement senti cet arrêt.

Jujutsu Kaisen

 

Un second trailer pour Jujutsu Kaisen 0

Aujourd’hui, l’éditeur Ki-oon vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux, un second trailer concernant le tome 0 de Jujutsu Kaisen qui va être adapté en film en cette fin d’année. C’est le studio MAPPA, à l’origine de l’anime Jujutsu Kaisen, diffusé l’année dernière. Ils gèrent aussi l’anime L’Attaque des Titans par exemple.

Ce film sortira le 24 décembre prochain et reprendra l’histoire présentée dans le tome 0 de Jujutsu Kaisen. Si vous souhaitez prendre de l’avance, ce dernier est encore disponible à l’achat chez la plupart des libraires au tarif de 6,90 €.

 

Jujutsu Kaisen 0, de quoi ça parle ?

« Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances.

Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte »

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer va t-il se lancer dans la console portative ?

Jujutsu Kaisen tome 0

On vous laisse découvrir cette toute nouvelle bande annonce juste ci-dessous :

Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous hâte de découvrir ce préquel de l’histoire principale ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.