Super Animal Royale lance l’événement Howloween, arrivant avec le nouveau mode de jeu « Bwoking Dead »

Modus Games et Pixile Studios ont lancé hier une grande mise à jour sur le thème d’Halloween et donnent ainsi le coup d’envoi d’un événement limité pour Super Animal Royale. Les festivités ont commencé lorsque la mise à jour de 9 heures hier, mercredi, sur toutes les plateformes a été lancée. L’élément marquant de l’événement est le nouveau mode de jeu limité : « The Bwoking Dead ».

Découvrez un mini-épisode spécial de la série animée Super Animal Royale Tonight pour l’annonce du mode de jeu ci-dessous :

Le mode infection sur le thème des volatiles zombies peut accueillir 40 joueurs en escouades de quatre. Chaque match commence avec 4 joueurs infectés aléatoirement par « Le Gloussement, » une maladie incurable qui, à l’insu de leurs compagnons, les transformera rapidement en poulets pourris et affamés. Le Gloussement a ses avantages, cependant : les Poulets Zombies ont une vitesse et une ouïe surnaturelles, ainsi que des griffures de poulets contagieuses prêtes à faire rejoindre la horde gallinacée à tous les animaux restants sur l’île. Les survivants peuvent piller, tirer, se cacher, ou s’associer à d’autres escouades pour éviter d’être infectés et attraper l’aigle géant afin de s’échapper du chaos.

Outre le nouveau mode de jeu, l’événement spécial ajoute une monnaie Candy Corn dispersée sur l’île que les joueurs peuvent collecter et dépenser pour des cosmétiques limités. Il y a au total 8 nouveaux objets cette année, et 19 objets revenant des années précédentes. Deux nouvelles espèces animales sont aussi à débloquer dans le laboratoire de recherche du jeu : le Super Cheval Cauchemardesque et le Super Chatcrâne Calavera.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Echo Show 15 nouvelle génération (2024)

La carte de Super Animal voit l’ajout du port de Pixile, qui remplace les chantiers navals de S.A.W. et donne au littoral un point d’intérêt majeur. Les joueurs peuvent utiliser les conteneurs comme couverture, se cacher dans les entrepôts, combattre à découvert sur les parkings et visiter le phare au large de la côte. Le super musée d’art moderne (SMAM) au sud-ouest de l’île a également mis à jour sa collection pour mettre en avant les gagnants du dernier concours Super Fanart.

La mise à jour comprend également une longue liste d’améliorations et des changements dans l’équilibre du jeu, détaillés dans les notes de patch complètes ici. Une vidéo de présentation de la mise à jour de la part des développeurs est aussi disponible via ce lien.

Le jeu est disponible sur PC, Mac, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, avec du matchmaking cross-play et de la synchronisation des comptes cross-save. Pour retrouver notre test, c’est par ici.