Sharkoon dévoile le SKILLER SGK60, un clavier mécanique avec switches Kailh BOX !

Aujourd’hui, la marque Sharkoon annonce une toute nouvelle référence de clavier pour les gamers comme pour les professionnels, le Skiller SGK60.

 

Du clavier mécanique à petit prix

Après avoir parlé des derniers sièges et des tapis de souris de la marque, nous allons vous présenter le dernier clavier en date de Sharkoon. Nous avons affaire ici à un clavier mécanique doté de commutateurs Kailh BOX qui sont résistants à la poussière mais aussi à l’eau. Trois types de switches sont disponibles. En effet, il existe les commutateurs rouges classiques sans rétroaction prévus plutôt pour le jeu. On aura aussi des commutateurs marrons qui sont proposés pour un mix de gaming et de rédaction grâce aux caractéristiques tactiles et au retour inaudible. Pour finir, Sharkoon propose aussi des commutateurs blancs, qui, d’après la marque, donnent une sensation de machine à écrire.

De même, nous avons le droit à un éclairage RVB avec près de 20 effets d’éclairage différents. Il ne sera pas forcément nécessaire de télécharger le logiciel de la marque puisque des raccourcis sont disponibles directement sur le clavier.

De même, Sharkoon propose avec son Skiller SGK60 un lot de 14 touches en PBT double injection. C’est très appréciable.

Le clavier possède une surface en aluminium et un câble tressé USB Type C de 1,8 m et détachable. L’USB est en plaqué or.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris Cooler Master MM730

Sharkoon Skiller SGK60

Sinon, nous avons affaire à un clavier mesurant 450,2 mm x 164,5 mm x 38,4 mm pour un poids de 1056 g avec son câble. Il proposera aussi un taux d’interrogation de 1 GHz. Il est doté d’une mémoire interne de 64 kB pour garder les paramétrages en mémoire.

On vous laisse découvrir un aperçu du SGK60 dans la vidéo présentation de la marque ci-dessous :

 

Prix et disponibilité 

Le SKILLER SGK60 de Sharkoon est disponible dès aujourd’hui au prix suggéré de 89,90 €.

Plus d’informations sur la fiche du constructeur, ici.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.