Sharkoon présente un siège gaming pour enfants, le SKILLER SGS2 Jr.

La marque Sharkoon vient de présenter une nouvelle gamme de sièges gaming, mais pour un plus petit public cette fois-ci, les enfants et les adolescents !

Une version mini du siège pour adultes

La SGS2 Jr. n’est autre qu’une version « mini » de la gamme SGS2 plus classique prévue pour les adultes. Elle comporte d’ailleurs le même design sportif que cette dernière. Pour rappel, nous avons donc affaire à une chaise dotée de mousse souple moulée en polyuréthane d’une densité de 45 kg/m³ et 28 kg/m³. Sinon la SGS2 Jr a une structure en acier, d’un diamètre de 19 mm, et en bois. Par dessus, elle est recouverte de tissu respirant.

Au niveau des coloris, nos jeunes amis auront pas mal de choix entre :

  • Noir/Gris
  • Noir/Bleu
  • Noir/Rouge
  • Noir/Rose

Sharkoon Skiller SGS2 Jr.

De même, le vérin est de classe 4 et pourra supporter jusqu’à 65 kg pour au maximum, une taille de 160 cm. La chaise, quant à elle, pèse 15,1 kg. La base possède cinq branches et est en nylon. On y trouvera des roues de 50 mm.

Sharkoon Skiller SGS2 Jr.

Sinon, le dossier s’inclinera, grâce à un mécanisme d’inclinaison à ressort, comme sur les versions adultes de la chaise de 90° jusqu’à 135°. Dans le même ordre d’idées, les accoudoirs sont réglables.

Dans la boîte du SGS2, on trouvera, bien entendu, le siège, un manuel et un kit d’accessoires. Deux coussins sont aussi de la partie. Ils sont, eux aussi en tissu.

Vous devriez regarder aussi ça :
Chieftec dévoile son Scorpion 3 dans son coloris blanc !

La Skiller SGS2 Jr. est désormais disponible à l’achat au tarif de 129 €. Bref, de quoi faire plaisir à toute la famille, du plus petit, au plus grand !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.