Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le Loup et le lion, Le Dernier duel, Eiffel et Freda. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par !

 

Sorties cinéma du mercredi 12 octobre 2021

Le Loup et le lion

Réalisé par : Gilles de Maistre – Avec Molly Kunz, Graham Greene (II), Charlie Carrick / Genre : aventure – famille

Synopsis – À la mort de son grand père, Alma, jeune pianiste de 20 ans revient dans la maison de son enfance, perdue sur une île déserte du Canada. Là, tout bascule quand un louveteau et un lionceau en détresse surgissent dans sa vie. Elle choisit de les garder pour les sauver et l’improbable se produit : ils grandissent ensemble et s’aiment comme des frères. Mais leur monde idéal s’écroule lorsque leur secret est découvert…

 

Le dernier duel

Réalisé par : Ridley Scott – Avec Matt Damon, Adam Driver, Jodie Comer / Genre : drame – historique

Synopsis – Basé sur des événements réels, le film dévoile d’anciennes hypothèses sur le dernier duel judiciaire connu en France – également nommé « Jugement de Dieu » – entre Jean de Carrouges et Jacques Le Gris, deux amis devenus au fil du temps des rivaux acharnés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Black Desert Online lance l’acte II du donjon Atoraxion : Cicatrices Abyssales

Eiffel

Réalisé par : Martin Bourboulon – Avec Romain Duris, Emma Mackey, Pierre Deladonchamps / Genre : comédie – drame

Synopsis – Venant tout juste de terminer sa collaboration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain.

Freda

Réalisé par : Gessica Geneus – Avec Néhémie Bastien, Fabiola Remy, Djanaïna François / Genre :

Synopsis – Freda habite avec sa mère et sa sœur dans un quartier populaire de Port-au-Prince. Face aux défis du quotidien en Haïti, chacune se demande s’il faut partir ou rester. Freda veut croire en l’avenir de son pays.

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.