Le Warthog de Halo en vrai !

On est tous plus ou moins au courant du film mettant en vedette Ryan Reynolds intitulé Free Guy…Pourquoi ? Tout simplement car ce film se concentre très fortement sur l’univers des jeux vidéo. En grattant un peu, on s’aperçoit que Microsoft s’est fortement impliqué dans la promotion de ce film.

Il faut dire que les retours sur ce film sont plutôt positif, les critiques louant même Free Guy pour l’image qu’il véhicule sur les jeux vidéo et la culture liée à cet univers. Certains allant même jusqu’à le classer comme l’un des meilleurs films de jeux vidéo jamais réalisés.

Pour la promotion du film, Microsoft a donc décidé de mettre le paquet et de faire réaliser une « réplique » de l’emblématique M12 Warthog de Halo.

Le géant du logiciel a donc commandé à Hoonigan Racing (la société de Ken Block), un Halo Warthog grandeur nature équipé d’un moteur de 1 000 chevaux !

Car ce n’est pas qu’un objet de promo mais un véritable monstre qui a été créé pour l’occasion. L’équipe de Hoonigan s’est inspiré des prochains éléments d’Halo Infinite qui sortira en décembre pour ce véhicule. Il dispose d’un moteur Ford V8 gavé par deux turbos et produit un peu plus de 1 000 chevaux ! Pour encaisser cette puissance, il dispose d’une suspension de course tout-terrain entièrement fonctionnelle, une direction active à 4 roues indépendantes et motrices.

Vous devriez regarder aussi ça :
La balance connectée BIMI par NOERDEN

Sur le tapis rouge, Ryan Reynolds a posé aux côtés du véhicule emblématique avec Tyler « Ninja » Blevins , qui fait une apparition dans Free Guy et qui a commencé sa «carrière » avec Halo.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.