Brèves

Razer annonce une gamme Halo Infinite

Rédigé par le

Razer annonce une gamme Halo Infinite

Des périphériques Razer aux couleurs de Halo Infinite

 

Razer a annoncé en fin de semaine dernière un partenariat avec 343 Industries pour sa gamme très attendue, Halo Infinite. Les droits de licence permettent à Razer de développer plusieurs produits agréés, y compris des périphériques de jeu pour Xbox et PC. Ce partenariat permettra à Razer de poursuivre sa série de produits pour Xbox. La marque avait déjà développé des produits Xbox inédits dans le secteur, notamment le Nari Ultimate pour la Xbox One, le premier casque sans fil compatible avec la Xbox et doté d’un retour de signal HyperSense. Razer avait aussi développé le Razer Turret pour la Xbox One, le premier clavier et la première souris sans fil de la console.

Ces produits, ainsi que la gamme de manettes Wolverine de Razer, seront tous compatibles avec la prochaine console de jeu vidéo Xbox Series X de Microsoft. De plus, Razer développe une nouvelle gamme de produits Xbox qui sera lancée plus tard cette année.

Plus de détails sur les produits Halo Infinite de Razer et les nouveaux périphériques Xbox seront publiés dans les prochains mois. Côté prix et caractéristiques, il faudra attendre encore un peu. Pour la disponibilité, nous savons qu’ils seront disponibles à compter du dernier trimestre 2020, parfait pour Noël.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.