Amazon annonce le nouveau Fire TV Stick 4K Max !

Amazon propose régulièrement de nouveaux produits. Nous avions découverts ensemble, l’Echo Show 5, le 8 mais aussi le 10. Sans parler de la tablette Fire HD 10. Aujourd’hui, c’est un nouveau stick qui est dévoilé par la marque.

Un stick, qu’est-ce que c’est ?

Le Fire TV Stick 4K Max n’est autre qu’un lecteur multimédia HDMI que l’on peut brancher sur sa télévision. Elle permet de connecter une TV à internet mais aussi d’avoir accès à toutes les plateformes de streaming du moment, en passant par Netflix, Amazon Prime, Molotov et j’en passe.

Amazon Fire TV Stick 4K Max

Qu’apporte ce nouveau stick ?

Le Fire TV Stick 4K Max est plus puissant que tous les lecteurs multimédias actuels. En effet, il est 40% plus puissant que le Fire TV Stick 4K. Il permettra donc de lancer les applications plus rapidement et d’en gérer des plus lourdes. On pense par exemple à l’appli Crunchyroll qui se fige régulièrement sur un stick datant d’il y a quelques années en arrière.

De même, ce nouveau modèle permet de prendre en charge le Wi-Fi 6 et donc de profiter d’un streaming 4K beaucoup plus fluide. Le stick gérera des images 4K Ultra HD mais aussi les technologies Dolby Vision, HDR, HDR10+ et l’audio Dolby Atmos immersif.

Le Fire TV Stick 4K Max possède une télécommande vocale, comme sur l’ancienne génération de sticks que nous avions eu en test.

Vous devriez regarder aussi ça :
Jurassic World Evolution 2 : le dernier journal des développeurs

Si vous possédez des équipements pour maison connectée, comme une caméra de surveillance. Vous pourrez avec ce système y accéder sans couper votre programme en cours. Une petite incrustation vidéo apparaîtra sur le côté pour ne pas vous gêner.

Disponibilité et prix 

Le Fire TV stick 4K Max sera disponible sous peu. En effet, d’après la boutique de Amazon, les stocks devraient être là pour le 7 octobre prochain. Concernant son tarif, il faudra débourser 64,99 € pour se le procurer.

Il est d’ores et déjà pré-commandable sur le site de Amazon, via ce lien.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.