Logitech annonce un dock tout-en-un : le Logi Dock !

Logitech vient d’annoncer la sortie prochaine d’un dock tout-en-un permettant de mieux organiser son bureau professionnel. Il s’agit de la solution Logi Dock.

Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs travaillent désormais à domicile. Cela implique souvent des bureaux très chargés en câbles et ce n’est clairement pas agréable au quotidien. C’est pour cela que Logitech propose cette solution.

Un petit mot du directeur général 

Scott Wharton, directeur général et vice-président de Logitech Vidéo Collaboration indique :

« Lorsque la pandémie est arrivée, nous avons passé beaucoup de temps avec nos utilisateurs finaux afin de mieux comprendre leurs besoins et leurs difficultés lorsqu’ils travaillent de la maison. Logi Dock en est le résultat. C’est une station d’accueil innovante, simple et moderne avec des fonctionnalités collaboratives indispensables tel que la possibilité de rejoindre une réunion en une seule touche et de mieux contrôler le mode silencieux. Sans oublier qu’il transforme notre bureau encombré de câbles en un espace de travail rangé et élégant auquel nous aspirons tous. »

Un système pour optimiser la configuration du bureau

Logi Dock est prévu pour désencombrer les bureaux grâce à sa connexion unique. Sur ce système, il sera possible de brancher jusqu’à 5 périphériques USB mais aussi 2 écrans tout en rechargeant un ordinateur portable de 100W. Entre le PC portable et le système de Logitech, un seul câble permet de relier le tout. Ainsi, exit tous les câbles qui trainent sur le bureau.

Vous devriez regarder aussi ça :
Cooler Master annonce le NR200P MAX

 

Pour quel prix ?

Logi Dock devrait être disponible à l’achat d’ici la fin de l’année 2021. Le prix conseillé est de 449 €.

Plus d’informations sur le site de Logitech.

Ailleurs sur le web

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.