Un financement participatif pour la sortie de The Witcher: Ronin !

The Witcher, c’est un sujet qui revient souvent chez Vonguru ! Dernièrement, nous vous présentions notre critique commune du dernier film animé sorti sur Netflix. De même, en attendant la version remasterisée du jeu vidéo à succès, CD Projekt Red présente un projet de manga sur le thème de The Witcher. Ce dernier va se nommer The Witcher: Ronin.

The Witcher: Ronin, qu’est-ce que c’est ?

Dans cette toute nouvelle histoire, Geralt prendra place dans un autre monde à l’allure japonaise médiévale. Ici, notre héro ne sera pas téléporté dans cette nouvelle dimension. C’est une histoire vraiment à part où Geralt viendra combattre des monstres tirés du folklore japonais. Il n’y aura pas de lien avec les jeux vidéo.

The Witcher: Ronin est écrit par Rafał Jaki qui fait équipe avec l’illustrateur japonais Hataya. Rafał Jaki travaillait déjà sur les projets de comics chez CD Projekt Red. Il est le co-créateur du jeu de cartes Gwint dans l’univers du sorceleur. De même, il participe au projet d’anime sur Cyberpunk 2077 : Edgerunners.

The Witcher:Ronin

Un financement participatif sur kickstarter

Aujourd’hui, une campagne de financement participatif vient d’ouvrir sur la plateforme Kickstarter. Elle permettra de financer de nombreux lots collectors pour les fans de The Witcher. Par exemple, si vous décidez de soutenir le projet à hauteur de 10 €, vous obtiendrez une petite figurine de Geralt combattant un monstre légendaire. De même, pour 35 €, vous aurez le droit à une copie collector du manga The Witcher: Ronin mais aussi des cartes postales et une copie dématérialisée du manga sur GOG.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech G dévoile le nouveau casque sans fil G435

La campagne de financement se termine en octobre 2021. La livraison des lots est prévue pour le début d’année prochaine, en janvier 2022.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.